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Acheteur : Mairie de TEST
Référence : REFLOGOGOOO12
Date limite de reception des plis : 25/07/2025 à 16:00
Temps restant :
A proximité de rennes 35000 Ille Et Vilaine
Acheteur : Mairie de TEST
FRÉMONT Florent
15 rue des tests
35000 rennes
Tel : 0144444444
Secteurs d'activité
Produits de chimie fine et produits de chimie variés.
Avis de marché, National
Publié le : 22/04/2025
Mairie de TEST
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PROCEDURE ADAPTEE OUVERTE
Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur (1) : ........................
Type de Numéro national d'identification (1) : SIRET (par défaut)
N° national d'identification (1) : ........................
Ville : ..................... Code postal : .......
Groupement de commande (1) :
_ Oui _ Non
Si oui, préciser le nom du coordonnateur du groupement : ...............................
Section 2 : Communication
Moyen d'accès aux documents de consultation (3) :
Lien vers le profil d'acheteur :
https://.......................................
Lien d'accès direct aux documents de la consultation :
https://.......................................
Autre moyens d'accès aux documents de la consultation :
https://.......................................
Identifiant interne de la consultation :
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur (1) :
_ Oui _ Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur (Si non a été sélectionné) :........................
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles (1) :
_ Oui _ Non
URL de l'outil non communément disponible mis à disposition pour recevoir les réponses électroniques
(si oui a été sélectionné) : ........................
Nom du contact (1) : ..........................
Adresse mail du contact : ..................................
N° téléphone du contact : ..................................
Section 3 : Procédures
Type de procédure (1) :
_ Procédure adaptée ouverte _ Procédure adaptée restreinte
Conditions de participation (2) :
- aptitude à exercer l'activité professionnelle : conditions / moyens de preuve :
..........................................................................................................
- capacité économique et financière : conditions / moyens de preuve :
..........................................................................................................
- capacités techniques et professionnelles : conditions / moyens de preuve :
..........................................................................................................
Technique d'achat (1) :
_ Accord-cadre
_ Système d'acquisition dynamique (SAD)
_ Catalogue électronique
_ Sans objet
_ Système de qualification
_ Concours
_ Enchères électroniques
Date et heure limites de réception des plis (1) : .....................
Présentation des offres par catalogue électronique (1) :
_ Exigée _ Autorisée _ Interdite
Réduction du nombre de candidats (1) :
_ Oui _ Non
Si oui :
Nombre maximum de candidats : ..............
En cas de réduction, critères de sélection des candidats admis à présenter une offre :
........................................................................
Possibilité d'attribution sans négociation (Attribution sur la base de l'offre initiale) (1) :
_ Oui _ Non
L'acheteur exige la présentation de variantes (1) :
_ Oui _ Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenants (Si accord-cadre) : ........................
Critères d'attribution (obligatoire si SAD) : ........................
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché (1) : ................................................
.........................................................................
Code CPV principal : [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] - [ ]
Type de marché (1) :
_ Travaux _ Fourniture _ Service
Description succincte du marché : ........................................................................
Lieu principal d'exécution du marché (1): ................................................
Durée du marché (en mois) : ..........mois
Valeur estimée du besoin (en euros) : ........................
(Si accord-cadre ou SAD, indiquer la valeur maximale)
La consultation comporte des tranches (1) :
_ Oui _ Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché (Si marché alloti, préciser pour chaque lot dans la description) (1) :
_ Oui _ Non
Type de marché réservé :
_ Marché réservé à une entreprise adaptée, un établissement de service d'aide par le travail ou une structure équivalente, employant au moins 50% de travailleurs handicapés
_ Marché réservé à une structure d'insertion par l'activité économique ou structure équivalente, employant au moins 50% de travailleurs défavorisés
_ Marché portant exclusivement sur des services sociaux et autres services spécifiques, réservé aux entreprises de l'économie sociale et solidaire ou structure équivalente
Section 5 : Lots
Marché alloti(1) : _ Oui _ Non
Description du lot n° 1(1)  : ........................
CPV du lot n° 1 (1) : [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ]
Estimation de la valeur hors taxes du lot n° 1 :
Lieu d'exécution du lot n° 1(1) :
Description du lot n° 2 (1): .........................
CPV du lot n° 1(1): [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ]
Estimation de la valeur hors taxes du lot n° 1  :
Lieu d'exécution du lot n° 2 (1) :
?
Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire (1) : _ Oui _ Non
Détails sur la visite (si oui) : ........................................................................
Autres informations complémentaires : ......................................................................